Avos aiguilles

Comment faire un pull en laine?

Coudre avec de la laine, une fibre naturelle fabriquée à partir de la toison de mouton, est toujours un régal. Comme pour tous les tissus, garder quelques points à l’esprit vous aidera à faire de votre prochain projet de couture de la laine un succès. Alors, commencez à coudre un pull en laine avec la laine drops.

Choisir un motif

Une fois que vous avez décidé de vous immerger dans le monde merveilleux du tricotage de vêtements, la première chose à faire est de trouver un patron de tricotage pour pull. Choisissez un modèle qui convient à vos capacités. Commencez avec quelque chose de simple, avec peut-être un col bateau ou un col rond, des côtes faciles et beaucoup de tricot simple.

Plat ou en rond?

Vous pouvez utiliser deux méthodes de construction pour tricoter un pull en laine. Vous pouvez le tricoter en morceaux et le coudre ensemble (devant, dos, manches) avec des aiguilles droites ou bien le tricoter «en rond» avec une aiguille circulaire. Ces deux méthodes sont simples, mais dépendent de votre préférence. Si vous êtes habitué aux aiguilles circulaires, vous adorerez peut-être tricoter en rond, surtout si vous détestez l’idée de coudre! Si vous êtes novice en augmentant ou en diminuant, choisissez un pull tricoté en morceaux, car il est plus facile de voir comment fonctionne la construction.

Choisir une couleur

Préparez-vous à vous amuser. Choisissez votre couleur! Votre pull vous prendra beaucoup de temps précieux à tricoter, alors choisissez une couleur que vous aimez et que vous allez porter. Essayez notre outil de comparaison des couleurs pour mélanger et assortir les nuances afin d'obtenir votre association préférée.

Ainsi, tricoter votre premier pull est excitant, mais avant de commencer, lisez le patron du début à la fin. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez à un tricoteur de vous aider. Prenez votre temps à chaque étape du motif.

Échangez sur notre page !

DIY

  1. 21 Mai 2019Trouvez des bijoux hors du commun!27
  2. 28 Avril 2019DIY : le vernis original by Bysmaquillage55
  3. 7 Avril 2019A quel âge faire percer les oreilles de sa fille?259